Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/10/2015

Les traitements anti-cellulite

Saviez-vous que neufs femmes sur dix sont concernées par la cellulite ? Cela fait un des problèmes les plus répondu chez les femmes. Tout le monde aura de la cellulite un jour et il est important de limiter son apparition par des techniques simples. Commençons par mettre les choses au clair, il n’existe aucun remède miracle contre la cellulite alors oubliez les appareils hors de prix et concentrez-vous sur nos astuces pour réduire votre cellulite.

cellulite.jpg

Un petit rappel sur la cellulite

La cellulite est une accumulation de cellules graisseuses à un même endroit sous votre épiderme. C’est un problème esthétique et non un problème de santé ou bien une maladie. C’est une forme de stockage de graisse. On l’appelle également « peau d’orange » en référence à sa texture désagréable.

Les massages anti-cellulite

La cellulite est une des graisses les plus difficile à déloger car elle se trouver « coincée » sous notre peau. On peut exercer des massages précis pour réactiver la circulation sanguine et remuer les tissus graisseux. On peut faire ces massages dans des centres spécialisés (comptez 40€ pour une séance) et les résultats se font sentir au bout de 10 séances. Autant dire que c’est un réel budget puisqu’il faudra le refaire au bout de quelques mois.

Les crèmes anti-cellulite

Ces crèmes ont l’avantage de fonctionner et ne sont pas très chères. Les crèmes peu chères contiennent généralement les mêmes produits que les crèmes onéreuses alors gardez votre argent pour autre chose. Pour plus d’efficacité, il faudra faire un massage énergique de votre peau pour que la crème pénètre et réactiver la circulation du sang.

Les autres astuces contre la cellulite

Buvez régulièrement de l’eau (1,5L par jour) et faites du sport. Avec une bonne alimentation, le sport représente un excellent bruleur de graisses. Privilégiez les sports d’endurance comme le vélo, l’aquagym, le jogging et bien entendu la musculation. Vous pouvez consultez ce dossier anti-cellulite pour découvrir d’autres techniques et astuces bien être.

17:44 Publié dans Beauté | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.